Petit abécédaire des fantasmes corsés
On vous connaît, amis lecteurs, et on sait que vous êtes toujours avides de connaissances en matière de sexe. Avec cet abécédaire, en plus d’apprendre à lire des mots grivois, vous saurez tout des perversions et fantasmes les plus capotés!
- A -
AcomoclitismeGoût prononcé pour les pubis et les sexes complètement épilés.
Agoraphilie
(Attention, il n’est pas question d’agoraphobie ici. En fait, c’est tout le contraire!) Envie de faire l’amour dans les endroits publics.
Anilinctus
Pratique qui consiste à caresser l’anus de son partenaire avec la bouche ou la langue.
- B -
BondagePratique qui consiste à immobiliser son partenaire en l’attachant dans une position simple ou compliquée, mais le plus souvent humiliante. Plusieurs trouvent étrange cette activité qui plonge fréquemment les personnes ligotées dans un état second.
Boules de geisha
Jouet sexuel inventé au Japon au cours du XVIe siècle pour que les femmes, notamment les geishas, soient constamment dans un état d’excitation. Les boules produisent des vibrations à chaque mouvement.
- C -
CandaulismePratique liée au plaisir de voir son partenaire faire l’amour avec une ou plusieurs personnes.
Coprolalie
Tendance à débiter des mots vulgaires, scatologiques ou obscènes durant la relation sexuelle, pour atteindre une plus grande excitation.
- D -
DockingPratique homosexuelle qui consiste à réunir deux verges de façon que les glands se touchent. L’un des partenaires décalotte le sien, tandis que l’autre tire sur son prépuce de manière à recouvrir son gland et celui de son vis-à-vis. Les partenaires effectuent ensuite un mouvement masturbatoire qui vise à stimuler les glands en même temps.
- E -
EndytophiliePréférence marquée pour un partenaire habillé plutôt que nu. (Tous les goûts sont dans la nature.)
- F -
Femmes fontainesFemmes qui, au cours de l’orgasme, libèrent une quantité importante de sécrétions provenant des glandes de Skène (situées de chaque côté de l’urètre). Ce liquide s’apparente à l’urine et il peut aller de quelques gouttes à une grande tasse. De plus, il s’écoule ou gicle parfois de façon saccadée, comme le sperme. Cette «éjaculation» pourrait être liée à la stimulation du point G.
- K -
KarezzaFait de pratiquer l’acte sexuel de façon prolongée, sans qu’il se termine par l’éjaculation. L’homme doit amener sa partenaire à avoir plusieurs orgasmes.
- L -
LavementInjection d’un liquide dans le vagin ou le rectum à des fins hygiéniques ou érotiques. Si on en fait un jeu sexuel, il faut faire preuve de prudence.
- M -
MenottesJouet sexuel prisé de ceux qui sont excités à l’idée d’être le prisonnier ou l’esclave d’un partenaire dominant. Les menottes peuvent, bien sûr, être remplacées (en cas de perte de la clé) par des cordes, des foulards, des bandes de coton, etc.
- N -
NarratophilieGoût de raconter ou d’entendre des mots ou des histoires crus et vulgaires.
Nasophilie
Fait d’être excité en touchant, en léchant, en suçant ou simplement en regardant le nez de son partenaire.
- O -
OlfactophilieFait d’être exceptionnellement excité par les odeurs corporelles. (Bien sûr, celles-ci jouent un grand rôle dans la sexualité.)
- P -
PédiophilieAttirance pour les poupées et les animaux en peluche, entre autres. Un exemple de cette déviance: un Californien qui adorait les poupées Barbie et qui devenait très excité en en voyant une.
Picazisme
Attrait qu’exercent les secrétions du partenaire. Les personnes qui sont excitées par ces sécrétions ou les odeurs qu’elles dégagent éprouvent une irrépressible envie de fusionner avec l’être aimé par le biais de ses effluves.
Phallophilie
Fascination pour les pénis, surtout pour ceux de taille exceptionnelle.
Pygophilie
Fétichisme et attirance peu commune pour les fesses.
- R -
RhabdophilieGrande excitation provoquée par la flagellation, souvent accompagnée d’humiliation, dans les relations sadomasochistes.
- S -
SitophilieUtilisation de la nourriture à des fins érotiques.
Somnophilie
Excitation provoquée par l’idée de faire l’amour avec une personne qui est endormie ou qui aime dormir durant l’acte sexuel. Certains somnophiles sont carrément incapables d’avoir un orgasme avec un partenaire éveillé.
Sybian
Appareil qui a été inventé aux États-Unis et que les femmes utilisent pour se masturber, mais que certains hommes s’introduisent dans le rectum. Il s’agit d’un gros pénis mécanique qui vibre et fait de petites rotations et sur lequel les femmes s’assoient.
- T -
ThalpotentiginieExcitation sexuelle procurée par une source de chaleur externe, par exemple un séchoir à cheveux passé sous les testicules. On s’en doute, les thalpotentigines adorent faire l’amour devant un feu de foyer.
- V -
ViragophilieAttirance pour les femmes d’allure particulièrement masculine ou qui mettent de l’avant leurs «attributs» virils.
- X -
XénophilieAttirance qu’éprouvent certaines personnes pour les inconnus, les étrangers.
- Z -
ZélophilieExcitation sexuelle causée par une jalousie intense, soit envers son partenaire, soit parce que celui-ci est jaloux.